Bilan de compétences Copenhague (Danemark) | Méthode Cohérence
Image de fond

Bilan de compétences Copenhague (Danemark)

Réorientez votre avenir avec confiance!
En savoir plus

Vous vivez au Danemark et souhaitez réajuster votre trajectoire professionnelle ? Vous ressentez le besoin de mieux aligner votre vie pro et perso ?

Avec le Bilan de Vie à 360°, la Méthode Cohérence vous offre un accompagnement unique pour clarifier vos aspirations et avancer vers un futur qui vous correspond pleinement.

💡 Pourquoi choisir le Bilan de Compétences à Copenhague ?
👉 Un bilan certifié CPF, pensé pour les parcours internationaux.
👉 Un accompagnement sur mesure qui intègre vos besoins et vos valeurs.
👉 Une transition en douceur pour vous repositionner sereinement.

Témoignages clients

« Excellente expérience avec Méthode Cohérence et avec ma coach. Des méthodes que j’ai découvert et qui m’aide dans l’évolution de mon projet. Je recommande cette méthode pour mieux exploiter son potentiel. » Laurent

« La méthode Cohérence est bien plus qu’un bilan de compétences c’est un travail d’introspection complet pour se découvrir (ou se redécouvrir) on repart de là avec de nombreuses outils pour poursuivre notre cheminement.
Merci à la Méthode Cohérence et à ma coach pour tout ce que vous m’avez apporté. » Anaïs

«  » « Vers l’infini et au-delà »
Cette phrase culte pourrait être le résumé de la Méthode Cohérence, dont je viens de faire l’expérience. Accompagnée par ma coach durant ces 3 mois, elle a été d’une aide précieuse pour chaque étape, toujours à l’écoute et bienveillante.
Je mets très rarement des avis mais si vous vous posez encore la question « est-ce que je le fais ou pas? », n’hésitez plus, soyez confiant et profitez ! » Fanny

Taux de Satisfaction Client 100%

5/5 avis clients sur Google

Fermer

Qui es-tu ?
Je suis Anna, dynamique, passionnée et globe-trotteuse.

Quel est ton parcours ?
J’ai grandi en Alsace, quittant ma région à 18 ans pour intégrer la prestigieuse Classe Libre du cours Florent. Mon rêve était de faire voyager les gens à travers le théâtre et le cinéma et vivre mille vies ! Une rencontre déterminante m’a poussée vers une vie plus nomade, me menant au Canada, en Allemagne, à Paris, à Singapour et au Danemark. J’ai passé plusieurs années dans les ressources humaines et à l’accompagnement bénévole en soins palliatifs. Ce cheminement m’a conduit naturellement à me former et utiliser la photographie pour accompagner les personnes de manière plus personnelle, les aidant à réaliser leurs rêves. Après 10 ans dans mon studio, le coaching s’est imposé comme une évidence, fusionnant toutes mes passions et expériences pour aider chacun à trouver sa voie.

Quelle est ton autre activité professionnelle ?
Je suis aussi photographe portraitiste et mannequin senior.

Pourquoi es-tu devenue coach ?
Passionnée par l’accompagnement et la transformation personnelle, mon aventure dans le coaching a commencé il y a plusieurs années lorsque j’ai décidé de suivre ma passion pour aider les autres à se réaliser pleinement. Ayant moi-même traversé des périodes de doute et de procrastination, j’ai découvert la puissance du coaching et comment il peut radicalement changer une vie. Cette expérience personnelle m’a conduite à me former en PNL, Process communication model (PCM) , intelligence émotionnelle (EQi) et à me spécialiser dans la mise en mouvement, particulièrement pour les solo-entrepreneurs, salariés, expatriés et les personnes en transition. Aujourd’hui, je mets toute mon énergie et mon expertise au service de ceux qui cherchent à avancer, à surmonter leurs obstacles et à réaliser leurs rêves les plus audacieux. Mes services de coaching se font en ligne, permettant un soutien personnalisé, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.

Pourquoi te spécialiser dans la reconversion professionnelle et dans la méthode cohérence ?
Ayant passé près de 10 ans dans les ressources humaines, j’ai découvert à quel point il est important de trouver une carrière qui nous correspond vraiment. Accompagner fait partie de ma vie depuis toujours, et la reconversion professionnelle me permet de mettre à profit cette expérience pour aider mes clients à trouver leur véritable voie. Mon but est d’aider les gens que j’accompagne à réaliser leurs rêves, qu’ils soient fiers d’eux et à ne pas rester seuls face aux défis de la vie.

La méthode cohérence est pour moi un outil très puissant, car il permet de créer un alignement entre ses valeurs, ses compétences et ses aspirations profondes.

La reconversion professionnelle n’est pas simplement un changement de carrière, c’est une transformation personnelle. Je veux que chaque personne que j’accompagne puisse se lever chaque matin avec enthousiasme, fière de la direction qu’elle a choisie, et confiante en ses capacités à surmonter les défis. Mon rôle est d’être ce soutien constant, cette présence qui les encourage à aller de l’avant et à croire en eux-mêmes, même lorsque le chemin semble difficile.

Quelle est ta passion ?
Le développement personnel, apprendre de nouvelles choses, évoluer, voyager, rencontrer de nouvelles personnes, écouter de la musique, lire, et aller voir des expositions.

Quelle est ton savoir-être ?
Mon savoir-être se concentre sur la révélation des personnes, les mettre en mouvement, leur redonner confiance, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.